Halloween 2019

Halloween 2019
  • JAU-DIGNAC-ET-LOIRAC
  • 26-10-2019
  • De 15:00 à 23:00

Description de la manifestation

Cette année est particulière, il a 10 ans les CLAM'S ont commencé leur aventure en fêtant leur premier Halloween dans le village !!!

Donc cette année réservez votre samedi 26 octobre il y en aura pour tous le monde !!!!!!!

Programme :

15h00 : Début de la récolte de bonbons (pour les moins de 12 ans) dans le village avec tous les petits monstres, vampires, fantômes, sorcières ... suivie d'un goûter terrifiant !

19h00 : Projection du film "Le manoir hanté et les 999 fantômes" - Tout public
L'histoire:
Agent immobilier accro du boulot, Jim Evers traîne sa famille jusqu'à une grande et glaciale demeure qu'il rêve de transformer en un somptueux immeuble en copropriété. Mais à son arrivée, la famille Evers découvre très vite qu'elle n'est pas seule dans la maison...
999 fantômes sinistres et grimaçants se manifestent pour venir faire connaissance ! Et ils ne partiront pas tant qu'ils n'auront pas terminé ce qui les retient dans la maison. C'est à Jim qu'il revient de briser la malédiction - et de redécouvrir que sa famille a besoin de lui - avant que la pendule ne sonne son treizième coup !

Entracte avec buffet pizza, chips ...

21h00 : Projection du film "La malédiction de la dame blanche" - A partir de 12 ans
L'histoire :
La Dame Blanche. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l'enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l'artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la Dame Blanche s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.
Los Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Dame Blanche, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…
Méfiez-vous de ses pleurs glaçants… Elle est prête à tout pour vous entraîner vers les ténèbres. Car sa douleur ne connaît pas de répit – son âme tourmentée n'a pas droit au repos. Et il n'existe aucun moyen d'échapper à la malédiction de la Dame Blanche.

Venez nombreux ! Plus on est de monstres, plus on terrifie !
(Toutes boissons et pâtisseries seront les bienvenues)

Vidéo

Localisation

  • Lieu : Salle des Fêtes
  • Adresse : Salle des Fêtes - 4 Chemin de Semensan - 33590 JAU-DIGNAC-ET-LOIRAC

Informations

  • Nom : Les Clam's
  • Téléphone(s) : 0635154233

Appeler : 0635154233

Sorties Médocaines

Version Mobile V1.0

Site édité par
SARL Site Web Médoc
BP 70011
33341 Lesparre-Médoc CEDEX